Résidence Les Châteaux de Wettolsheim pour seniors

Les démarches

Pour louer un appartement dans notre Résidence Quiételle « Les Châteaux » de Wettolsheim près de Colmar, vous devez prendre contact avec son propriétaire. Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de faire appel à notre maîtresse de maison. Elle vous guidera dans les démarches et vous fera visiter la résidence.

Résidence Quiételle de Wettolsheim - Les Châteaux

Le contrat de bail

La location de votre logement au sein de notre résidence suit les mêmes formalités que celle d’un logement classique. Il vous est donc demandé de signer un contrat de bail avec le propriétaire de l’appartement.

Si vous souhaitez bénéficier d’aide dans ces démarches administratives, vous pouvez vous tourner vers Bien-Etre Services.

Le contrat de prestations de services

A votre arrivée dans notre Résidence Quiételle, nous vous faisons parvenir un certain nombre de documents.

Tout d’abord un livret d’accueil. Celui-ci vous permettra de prendre connaissance de toutes les informations relatives à notre résidence, dont les services proposés.

Une proposition de contrat de services de maintien à domicile vous sera ensuite remise. Ces prestations sont dispensées à la carte par notre équipe Bien-Etre Services et sont résiliables chaque mois. Afin de définir celles dont vous souhaitez bénéficier, nous vous invitons à prendre contact avec la maîtresse de maison. Selon vos attentes, vos besoins et votre situation, elle saura vous conseiller dans cette étape et établir pour vous un devis simulant le coût sur 30 jours.

La Résidence « Les Châteaux » n’est pas une résidence médicalisée. Les services proposés par les auxiliaires de vie de Bien-Etre Services ne font pas partie du contrat de location. Vous êtes donc totalement libre d’y souscrire ou non. De même, nous mettons à votre disposition un formulaire de renonciation qui vous permet de changer d’avis dans les 15 jours qui suivent la signature du contrat.

Vous recevez enfin un formulaire de désignation de la personne de confiance. En cas de nécessité, celui-ci nous permettra de prendre contact avec la personne de votre choix : un ami, un proche…

appartement

La résidence vue depuis le balcon de l’un des appartements



VIVRE EN APPARTEMENT SENIOR

INTÉRESSÉ PAR L'UN DE NOS LOGEMENTS ?

Je prends contact

Découvrez nos autres résidences bien-etre en lorraine et alsace